mercredi 16 octobre 2013


Salutations de Phnom-Penh !

Samedi 4 octobre j'étais de retour au Cambodge après une pause nécessaire en France. Presque deux mois pour retrouver de nouvelles forces suite à quelques soucis de santé. Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Un temps aussi avec mes proches et amis, de bons moments...
Je suis contente d'être de retour et je retrouve peu à peu mon rythme de vie ici.

Hier matin avec une amie missionnaire nous sommes allées visiter une famille dans un bidonville. Quelle joie de revoir les trois enfants ! Je pouvais lire sur les visages souriants également la joie de me retrouver. Nous avons apporté un sac avec des vêtements, en 5 minutes tout était déballé !!!
Là encore un vrai bonheur pour ses enfants  de savoir qu'ils ne sont pas oubliés dans chaque éléments de leurs vies, c'est du moins ce que nous essayons de faire.


L'apprentissage du Khmer en toujours ma priorité...

alors à mes livres....!