samedi 26 octobre 2013

Sur la route de Siem Reap...


Salutations de Siem Reap !

Hier matin tôt j'ai quitté la Capitale du Cambodge, direction Siem Reap. Cette ville se situe à environ 300 kilomètres au Nord du pays. C'est en bus que j'ai fais le trajet. Les routes au Cambodge ne sont pas celles que nous connaissons en Europe. Il a fallut 7 heures de bus sur des chemins quelques peu sinueux...

Voici quelques photos prisent durant les deux courtes pauses de ce trajet. Toutes sortes de choses à acheter : fruits (séchés ou frais) légumes, et...petites gourmandises très appréciées des Cambodgiens : araignées, criquets et d'autres "bestioles" cuites !  Personnellement je n'aie pas essayé...

                                                                                           

de Phnom-Penh....

petit marché local
         
à vous de choisir....
                 

une mygale en dégustation...?


Je suis hébergée chez des amis missionnaires. J'ai prévu de rencontrer différentes personnes en vue de voir les possibilités d'un futur travail dans cette région du Nord du Cambodge ; Un projet toujours parmi les enfants pauvres.

Je reste à Siem Reap jusque milieu de la semaine prochaine.