lundi 19 mai 2014

En construction....


Le Cambodge est un pays qui bouge en permanence, dans ce sens ou beaucoup de nouvelles constructions "sortent de terre" très régulièrement. Que ce soit maisons, appartements, commerces, hôtels, écoles...etc...c'est chaque semaines que je m'aperçois que quelque chose de récent vient de se terminer.

Dans la rue où je réside il en est de même. Une maison vient d'être emménagé en face de chez moi.
Depuis hier c'est à côté de chez moi (côté cour) que des travaux ont démarré. Hier fin de matinée (aujourd'hui aussi...) la route fût bloquée quelques heures par deux gros camions.

Début de construction...je vous laisse voir les photos ci-dessous :




                                               

                                                                                                 

Depuis ma cour






                                                     
                                                        
La suite au prochain numéro....